Aquinetic rejoint la Fabrique des Mobilités


fm

La Fabrique des Mobilités est un programme d’accélération dédié aux projets de transports et mobilités. Il s’agit du premier accélérateur européen dédié à un écosystème en mutation : celui des acteurs du transport et des mobilités.

La Fabrique met en relation tous les acteurs, les projets, capitalise les retours d’expériences et les erreurs, pour faire émerger une culture commune de l’innovation dans l’action.

La Fabrique des Mobilités est un projet initié par l’ADEME et soutenu par le Ministère des Transports. Soutenue par les pouvoirs publics, construite avec l’écosystème industriel, la Fabrique des Mobilités offre à tous les acteurs l’espace-temps et les conditions pour permettre d’être les créateurs de nos futures mobilités et de créer une culture commune de l’innovation. La raison d’être de la Fabrique est de créer les conditions de cette diversité et de cette fertilité pour accompagner ces changements. Ainsi, elle proposera des connexions et réseaux, des accès facilités à des ressources, une capitalisation continue et des contributions aux communs.

http://lafabriquedesmobilites.fr/