Le Grand Prix de Pau accueille la première sortie officielle de l’Ampool


L’Ampool sera présente lors du Grand Prix de Pau du 15 au 17 mai 2015 !!!

Événement incontournable de la vie culturelle et sportive paloise, la plus ancienne course en ville bénéficie d’un engouement populaire sans aucune mesure. La ville se transforme en cité de l’automobile, animations et shows à l’appui… C’est tout un territoire qui se mobilise et se tient sur la ligne de départ !

Des plateaux d’exception pour un spectacle permanent !
Que ce soit pour le Grand Prix «Moderne» qui, ouvre le bal avec en tête d’affiche le médiatique Championnat Européen de F3, ou pour l’«Historique» avec le retour des F1, la priorité est donnée à des plateaux privilégiant l’esprit de compétition ! Le niveau sera relevé avec une place d’honneur donnée aux monoplaces, à la combativité des pilotes et aux duels spectaculaires ! À Pau, gagner a une saveur particulière, quel pilote entrera cette année dans la légende ?

Un événement festif, vivant et fédérateur !
Durant 2 week-ends, c’est tout un territoire qui vibre autour de «son» grand prix : casetas, expositions de voitures anciennes, parades, animations, démonstrations aériennes…
Grâce à une nouvelle dynamique, des tarifs adaptés et une plus grande place laissée à l’émotion et à l’esprit festif, le cœur de Pau va battre encore plus fort pour le plus grand plaisir des 40000 à 50 000 spectateurs attendus

Un grand Prix tourné vers l’avenir !
Au cœur des paddocks, de nouvelles motorisations voient le jour, de nouveaux rendez-vous créent l’événement, des rencontres inédites voient le jour entre de nouvelles générations de passionnés et les mémoires vivantes de l’automobile.
Le Grand Prix Électrique, épreuve unique en son genre, revient pour sa 5e édition, offrant ainsi une nouvelle image du sport Auto et un focus sur les nouveaux modes de mobilité.

www.grandprixdepau.fr

 

Mise à jour : découvrez les premiers tours de la voiture